5 Mythes
- jadoooreca
- 11 mars 2019
- 1 min de lecture
Maquillage Permanent

1. Maquillage Permanent = pour toujours?
FAUX
Maquillage permanent vient du latin qui signifie : qui dure longtemps et non pas pour toujours ;)
2. Maquillage Permanent = couleur qui tourne toujours au bleu?
Faux
Maquillage permanent « nouvelle génération » c’est une grande connaissance en colorimétrie. Un Must pour le contrôle des couleurs après guérison.
3. Maquillage Permanent = formation d’un jour?
Faux
Une formation complète c’est plus de 8 jours d’études+++plus des journées d’observations et de pratiques. Du perfectionnement, Plus une connaissance approfondie sur les types de peau, les cellules, la cicatrisation, la stérilisation, la morphologie, la colorimétrie et les effets dans la peau, les aiguilles, la profondeur, les molécules, le dessin, les mesures, les traits physiologiques, les responsabilités, les limites professionnelles, la technique, la pratique et l’empathie.
4.Maquillage Permanent = 1 séance?
Faux
C’est presque toujours 2 rencontres car le système immunitaire s’objecte à l’implantation des pigments et en diminue la quantité fraîchement implanté, ce qui requiert une seconde pigmentation.
5.Maquillage Permanent =couleurs Foncés?
Faux
Les 5-7 premiers jours, le pigment est en surface de la peau et il est mélangé avec un peu de lymphe. La cicatrisation forme une galle brunâtre... ce qui fonce la couleur au début. C’est temporaire croyez-moi 😉
Rassuré?
Plus de raison de s’en priver...
Contactez-nous 👋
Commentaires